Sol’Hab Family 155+

Pays :

ANNÉE:

MODÈLE DE MAISON :

MÈTRES CARRÉS :

PIÈCES:

Autriche
2020
Famille Sol’Hab 155+ (modifié). Voir ici
Appartement 1 : 90 m2 + 15 m2 de terrasse ; Appartement 2 : 75 m2 + 15 m2 de terrasse
5 chambres à coucher + 2 salles de bain + 2 cuisines

Les maisons modulaires à étages Sol’Hab offrent le meilleur rapport qualité-prix. Dans une maison Sol’Hab à deux étages, nous avons placé 2 appartements, avec 195 mètres carrés de surface habitable au total.

Le premier étage de la maison, dans ce cas placé sur un pylône en acier profond, offre 90 mètres carrés d’espace de vie non seulement efficace sur le plan énergétique, mais aussi intelligent, avec une terrasse supplémentaire de 15 mètres carrés. Le module de base en forme de L se compose d’une élégante cuisine blanche, ainsi que d’une future salle à manger et d’un salon qui offrent une vue magnifique sur la ville. Le long de la cuisine se trouve une petite salle de bain, tandis que l’aile droite de l’appartement abrite 3 chambres à coucher.

Le deuxième étage de la maison offre 75 mètres carrés de surface habitable et une terrasse couverte de 15 mètres carrés. L’aile droite de l’appartement est également en forme de L, et comprend un espace salle à manger et un salon avec une sortie sur la terrasse. L’aile gauche est l’endroit où nous avons placé deux autres chambres à coucher et une grande salle de bain spacieuse.

Montage de la maison :

Poser une question

6 + 12 =